[Offre d’emploi] l’ATU recrute 7 experts juniors pour accompagner l’élaboration des Stratégies de Développement des Villes de Jendouba et Monastir

Dans le cadre de la réalisation du Programme ComMun en Tunisie, l’ATU a reçu une subvention de la GIZ   en vue d’accompagner l’élaboration des Stratégies de Développement des Villes de Jendouba et et de Monastir parmi les 8 villes bénéficiaires du projet « Stratégie de développement de Villes » qui réuni la Fédération Nationale des Villes Tunisiennes (FNVT) le PNUD, Medcités, CILG-VNGi et la GIZ. A ce titre, l’ATU recrute, pour une durée de 12 mois, 7 experts juniors en urbanisme, en économie, en environnement et en sociologie.

Les stratégies de Développement des Villes seront mises en place d’une manière concertée avec l’ensemble des acteurs déconcentrés, privés et associatifs afin de déterminer la vision partagée et les grands axes de développement de la ville. Face aux multiples défis locaux, urbains, économiques, sociaux, environnementaux, les stratégies soutiendront ces villes pilotes, d’une part pour prioriser leurs besoins et d’autre part, pour définir des projets ambitieux et complémentaires répondant à des objectifs transversaux.

Pour accompagner ce processus à Jendouba et à Monastir, l’Association Tunisiennes des Urbanistes recrute des experts juniors dans les spécialités suivantes :

Poste Lieu Durée Avis détaillé
Expert(e) en urbanisme Tunis CDD de 12 mois à plein temps Urbaniste ATU
Expert(e) Junior en économie Jendouba CDD de 12 mois à plein temps Economiste Jendouba
Expert(e) Junior en économie Monastir CDD de 12 mois à plein temps Economiste Monastir
Expert(e) Junior en environnement Jendouba CDD de 12 mois à plein temps Environnementaliste Jendouba
Expert(e) Junior en environnement Monastir CDD de 12 mois à plein temps Environnementaliste Monastir
Expert(e) Junior en Sociologie Jendouba CDD de 12 mois à plein temps Sociologue Jendouba
Expert(e) Junior en Sociologie Monastir CDD de 12 mois à plein temps Sociologue Monastir

Le dossier de candidature (voir les avis pour le détail) doit être envoyé par mail à l’adresse suivante : communication@urbaniste-tunisien.org  Au plus tard le 02.07.2017 à minuit.

3 réponses sur “[Offre d’emploi] l’ATU recrute 7 experts juniors pour accompagner l’élaboration des Stratégies de Développement des Villes de Jendouba et Monastir”

    1. pour les deux postes d’économistes junior nous recherchons des personnes avec un diplôme en économie et une expérience dans le domaine du développement local.
      Si vous avez des références dans ce domaine: travail associatif, stages, mémoire… n’hésitez pas à soumettre votre candidature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *