[Offre d’emploi] l’ATU recrute 2 experts juniors en économie et en sociologie pour accompagner l’élaboration de la Stratégie de Développement de la Ville de M’Saken.

Dans le cadre de la réalisation du Programme CoMun en Tunisie, l’Association Tunisienne des Urbanistes a reçu une subvention de la GIZ en vue d’accompagner l’élaboration de la Stratégie de Développement des villes de Jendouba et de M’saken parmi 9 villes bénéficiaires du projet MADINATOUNA « Stratégie de Développement de Villes » qui réunit la Fédération Nationale des Villes Tunisiennes (FNVT), le PNUD, Medcities, CILG-VNGI et la GIZ.

A ce titre, et dans le cadre d’une collaboration entre la Commune de M’saken et l’Association Tunisienne des Urbanistes (ATU), il est proposé de recruter pour une durée de trois mois renouvelables, deux (02) experts juniors en sociologie et en économie pour compléter l’équipe technique locale.

La mission des deux experts consiste à accompagner la commune dans l’élaboration de sa stratégie de développement ; faire le diagnostic, participer à la priorisation des besoins et à l’identification de projets ambitieux et complémentaires répondant à des objectifs transversaux et concertés.

Le dossier de candidature composé des pièces suivantes :

  • une demande manuscrite,
  • un CV,
  • les attestations de travaux antérieurs ou de stages,
  • une copie des diplômes,

doit être envoyé par mail à : communication@urbaniste-tunisien.org  et à  info@commune-msaken.gov.tn au plus tard le 15.03.2018 à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *