[Communiqué] Conditions de participation aux élections lors de l’assemblée générale élective de l’ATU

Chers membres.

Le samedi 03 avril 2021 se tiendra l’assemblée générale élective de l’Association Tunisienne des Urbanistes. En préparation de cette assemblée et pour s’assurer du bon déroulement de cette AG qui intervient dans un contexte sanitaire contraignant, le comité directeur tient à vous rappeler les règles de participation aux élections :

Seuls les membres régulièrement inscrits aux registres de l’ATU et à jour dans leurs cotisations sont autorisés à déposer leur candidature et à voter.

Le montant annuel de la cotisation est de:

• 10 dinars pour les membres ayant moins de 5 ans  d’expérience professionnelle avec une exonération pour les deux premières années après le diplôme.
  • 30 dinars par an pour les membres ayant  plus de 5 ans d’expérience.

Est considéré à jour tout membre ayant réglé au moins sa cotisation pour les 3 dernières années.

Le payement de la cotisation pourra se faire soit en contactant Mr Mejdi Frihi, trésorier de l’association, soit le jour de l’assemblée générale à l’entrée. Un espace sera dédié à cet effet.

Il est également rappelé que les adhérents dans l’incapacité de ce déplacer pour assister à l’AG peuvent mandater un autre adhérent pour les représenter (dépôt de candidature et vote) moyennant la présentation d’une procuration signée. Une personne ne peut représenter qu’un seul adhérent à la fois.

En comptant sur votre mobilisation et votre présence.